Les jeunes hommes c’est juste pour le cul !

Léa, 45 ans de Marseille, est une cougar blonde et libertine qui cheche le sexe facile avec les jeunes mecs.

Léa, 45 ans de Marseille, est une cougar libertine, blonde et sans complexes qui cherche le sexe facile avec les jeunes mecs.

De prime abord, je peux paraître directe comme type de femme est c’est vraie. Pourtant je ne l’été pas du tout bien avant. Pour tout vous dire, je n’est jamais été mariée avec un homme. C’est un choix comme un autre et je l’assume. La blonde mature et à forte poitrine que je suis

aujourd’hui à 45 ans ne laisse pas du tout indifférent les hommes plus jeunes voire même ceux de mon âge. J’ai toujours aimé les jeunes mecs et mes relations sont toutes basées sur ce modèle d’homme, jeune, beau et entre 20 et 35 ans maximum avec certaines exceptions en cours de route.

J’ai commencé à faire des rencontres libertines avec les hommes de mon âge, d’abord dans la rue puis ensuite dans divers club échangistes de la région PACA, mais cela n’a pas beaucoup duré et je me prise en amour par les lionceaux comme nous les appelons dans le langage courant de la rencontre. J’ai rencontré et couché avec beaucoup de jeunes homme et progressivement j’ai voulue rentrer dans une démarche de sélection plus restrictive en terme d’hommes. Ce qui peut paraître stupide pour certains hommes mais avec le temps j’apportais une grande importance à la qualité de mes relations sexuelles.

J’ai mise en place un type de rencontres très niché acceptant uniquement les prétendants qui avaient une préférence pour les femmes blondes. Je me suis souvent fait avoir au début mais j’au réussi à mettre en place une technique sur les sites de rencontres classique : Mettre une photo de moi en brune après une coloration chez le coiffeur ou ne rien mettre du tout. Je faisans aussi passer un test en direct par téléphone en demandant à mes futurs prétendants quel type de femmes ils aimaient, rousses, blondes, brunes, cheveux courts, cheveux longs, lissées, bouclés, etc. Ils devaient répondre par la couleur blonde pour que donne une suite favorable à leur demande de rencontre coquine dans un hôtel du coin. Les autres, n’avait plus aucune réponse de ma part car faire l’amour avec un homme qui aime les femmes blondes et surtout cougars, ça se ressent au lit, croyez-le ou pas, c’est une évidence. La façon de se faire toucher et de me regarder en dit long sur les préférences d’un homme en matière de type de femme.

De cette façon, j’ai réussi à créer une forte demande autour de moi. Je suis mon meilleur produit et vous ne m’aurez que si vous remplissez tous les critères. Question de ça, moi je n’ai jamais eu de préférence en matière d’hommes, que ce soit en couleur de cheveux, de carrure, de taille de sexe, ni quoi que soit. Ne me croyez pas discriminante mais juste pragmatique et je sais donner aux hommes le meilleur de moi même dans un lit…Je n’ai qu’une parole de blonde libertine.

Pour parler sur le type de relation que j’entretiens, c’est toujours du libertinage, rien de sérieux même si se sont des rencontres successives sur la durée. Je ne m’attache pas du tout et je ne prône pas les relations longues et sérieuses. Mon maître-mot c’est le « plan cul » tant que possible et pour prendre toujours plus de plaisir avec des jeunes hommes.

Comment les femmes libertines et surtout les blondes à forte poitrine séduisent les hommes dans la vie de tous les jours

Si vous aimez les cougars libertines sachez que vous trouverez sur ce site de petites annonces coquines des profils de toute la France à la recherche d’hommes.

6602
Inscription
Inscription nécessaire pour continuer sur notre site web, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous

Jeunes femmes en ligne