Je rencontre des femmes cougars par téléphone !

Témoignage de Benoit sur les femmes matures

Benoit, 24 ans de Lyon, explique comment il a rencontré sa première femme cougar par téléphone grâce à internet et une communauté active de lionceaux.

Comme tous les mecs de mon âge j’avais une copine de mon âge, ça se passait bien, nous sommes restés ensemble trois ans avec des projets pleins la tête. Je me suis rendu compte que j’avais une attirance, de plus en plus prononcé, pour les femmes plus âgées.

Cette révélation s’est faite un jour lorsque je faisais les courses au supermarché du coin. en y rentrant, j’ai croisé au moins cinq femmes matures d’un naturel terrifiant, elles avaient des formes agréables, elles étaient soignées et élégantes avec toute la simplicité du monde, moi j’adore ça !

L’une d’entre elles m’a fait un sourire. J’ai commencé à chercher sur internet si ce genre d’impression été arrivé à d’autres personnes, et ce fut bien le cas. Je suis rentré en contact avec eux pour partager mon avis sur cette question : Peut-on avoir une relation amoureuse ou sans lendemain avec une femme mature (dite cougar) alors que j’ai seulement 24 ans ? Passionnant débat avec d’autres jeunes comme moi qui avaient franchi le cap du simple regard. Certains m’ont même donné leur bons plans pour rencontrer des femmes mures de ce style d’une façon ou d’une autre. Certains draguaient directement dans la rue pour tenter une approche plus direct, voire même brutale, d’autres s’inscrivaient sur des sites de rencontres cougars et d’autres préféraient contacter et draguer des femmes matures par téléphone…si, si je vous assure !

Comment peut-on draguer une cougar par téléphone, franchement ? C’est la question que je me suis posée et pour être honnête, j’ai testé cette méthode de rencontre après 2 mois de réflexion ne voulant pas tomber dans le panneau ou me faire avoir comme un bleu.
Etant déjà timide par nature il était hors de  question d’aller séduire des femmes mures ou des mamans matures dans la rue, trop risqué et vraiment pas discret du tout. J’étais rongé par l’envie de tester et la peur de me prendre un râteau en public…Autant vous dire que c’était pas gagné pour moi !

Puis un jour j’en est eu marre ! Je suis allé sur internet et j’ai commencé à chercher des sites rencontres cougars pour jeunes timides, en cherchant bien je suis tombé sur plusieurs sites de téléphone rose cougar et j’ai tenté ma chance en appelant l’un des numéros affichés sur un profil de cougar très sexy.
Pour être franc, j’ai a-d-o-r-é ! J’ai été mis en relation direct avec une femme cougar, sa voie, sa façon de parler, sa façon d’être douce et excitante à la fois, ça ma retourné la tête et fait complètement craquer…On a fait un peu plus ample connaissance et progressivement la conversation à commencé à prendre une tournure plus…torride ! ça m’a fait assez bizarre mais je me suis pris au jeu et lâché complément mes pulsions, ça m’a réellement excité !
Avec le temps c’est devenue un réel besoin, comme sortir avec les potes, aller au cinéma, etc. Je ne m’en passe plus et c’est devenue pour moins un moyen de pouvoir gagner confiance en moi et pouvoir tenter des approches plus directes avec les femmes mures qui me plaisent. Je me suis obligé à entamer une démarche de développement personnel en pensant arrêter les rencontres cougars par téléphone, mais en toute franchise je continue toujours à dialoguer au telrose avec des matures, ça fait partie de mon style de vie aujourd’hui.

Comment se déroulent aujourd’hui les rencontres entre jeunes hommes et femmes cougars

Découvrez ce que pensent les femmes matures de 40 voire 50 ans des jeunes hommes qui les draguent et les séduisent. Un débat intéressant qui prouve que les rencontres intergénérationnelles peuvent avoir du bon et être très constructives et qu’il existe bien d’autres moyens de rencontrer des cougars.

6602
Inscription
Inscription nécessaire pour continuer sur notre site web, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous

Jeunes femmes en ligne