Femme cougar depuis peu, j’aime les jeunes hommes

Valérie, 51 ans de Bordeaux, est une femme mature qui préfère les jeunes partenaires parce qu'ils osent.

Valérie, 54 ans de Bordeaux, est une femme mature qui préfère les jeunes partenaires parce qu’ils osent.

Je suis une femme cougar depuis 4 ans, grâce à tarencontrecougar.info j’ai pu trouver les partenaires que j’affectionne aussi bien sur le plan intellectuel que sur le plan sexuel. Pour aller droit au but j’ai divorcé de mon ex-mari car notre couple manqué de fraîcheur et d’un peu de folie.

Par nature, je suis une femme dynamique qui aime faire des activités en tout genre. Je déteste la routine et la monotonie. Je suis devenue une cougar en rencontrant des hommes sur le site alors que j’étais encore mariée et je ne regrette rien de cette décision.

J’ai d’abord fait des rencontres coquines par téléphone avec plusieurs jeunes prétendants sur ce site de petites annonces, ce qui m’a beaucoup appris sur mon pouvoir de séduction du haut de mes 50 ans. J’ai commencé à me prendre au jeu et coucher avec des hommes en direct par téléphone et à exciter les jeunes hommes à l’autre bout du fil. En m’inscrivant sur le site j’ai en croyez pas vraiment au concept de la rencontre par téléphone, mais il s’avère que c’est un moyen de rencontre rapide et efficace pour ceux qui souhaitent découvrir les femmes matures sans avoir à prendre de risque dans la vraie vie, tout le contraire des sites de rencontres traditionnels.
Je préfère la rencontre libertine par téléphone, c’est direct, ce qui me tient en excitation lorsqu’un un membre me contact sur le numéro spécial ou que je réponds directement à son email laissé dans les commentaires de mon profil.

La rencontre par téléphone m’a également permis de découvrir mon corps, de mieux connaitre mes zones érogènes et de plaisir, de faire prendre confiance en moi et en ma sexualité. Au cours des séances avec un inconnu j’aime me caresser et me toucher avec les doigts mais aussi avec des sex-toys, comme vibromasseur ou en gode en ventouse sur un coin de la salle de bain. Je me fais du bien en pleine conversation coquine et je fais l’amour avec les jeunes homme qui me contacte, c’est vraiment très stimulant. Pour résumer, tarencontrecougar.info est à la racine de mon éducation sexuelle en tant que femme mature et c’est aujourd’hui avec grand plaisir que je recommande ce site de petites annonces matures à toutes les femmes divorcées, célibataires ou encore mariées qui subissent la lassitude quotidienne et n’ont plus de vie sexuelle.

Ce site m’a clairement permis de m’épanouir sexuellement m’aidant à devenir la femme cougar que je suis devenue aujourd’hui. Je rencontre des lionceaux assez facilement dans mon quotidien, dans les bars à cougars, les club échangistes, les soirées cougars mais je continue toujours d’être active sur le site. Je trouve dans la rencontre par téléphone quelque chose que je en trouve toujours dans un plan cul. Le téléphone ça reste directe mais intime et secret à la fois, on ne connait rien de la personne qui s’excite avec nous, on a tout juste envie de ce donner du plaisir mutuellement ce qui est, simplement génial ! Faire l’amour au téléphone dans un lieu insolite avec quelqu’un d’autre ça un côté pimenté que j’adore.
Mes endroits préférés pour faire l’amour avec un inconnu au téléphone sont ma voiture la nuit toute nue dans un endroit éclairé, dans un parc public entre deux buissons ou bien dans mon lieux de travail.

Certaines femmes préfèrent faire l’amour dans des endroits insolites par téléphone

L’idée de pouvoir coucher avec sa partenaire ou une inconnue dans un endroits atypiques ou complètement interdit fait fantasmer beaucoup de d’hommes et de femmes. C’est aussi ce que viennent chercher les jeunes hommes sur ce site de petites annonces matures. Les femmes cougars quand à elles, cherchent de la nouveauté pour casser la routine sexuelle, une sorte de Carpe Diem ouvertement exprimé de leur part.

6602
Inscription
Inscription nécessaire pour continuer sur notre site web, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous

Jeunes femmes en ligne