A 47 ans, je me redécouvre femme libérée et cougar

Laure, 47 ans de Paris, nous parle de conversion en femme libérée mais surtout en cougar

Laure, 47 ans de Paris, nous parle de sa conversion en femme libérée mais surtout une cougar sexy

J’ai vécu en couple avec mon ex-mari pendant 20 ans de ma vie. Les débuts ont été fantastiques mais la routine nous très vite gagné au point que je me sentais malheureuse qu’il ne prenne plus de temps pour moi. En plus de ne plus faire de sorties, ni voyages, ni petit restaurant en tête-à-tête.

Il ne me touchait plus et nous ne faisions plus l’amour.
J’ai appris un jour qu’il m’avait trompé à plusieurs reprises et depuis bien des années déjà. J’ai divorcé car je n’avait plus rien à partager avec cette personne, une période quelque peu difficile mais que je ne regrette pas une seule fois d’avoir fais ce choix.
A 45 ans je me sentais femme mais j’avais perdu l’estime de moi et une longue période de célibat s’en est suivi. Huit mois plus tard j’ai commencé à remonter après avoir touché le fond (ce qui ne me tue pas me rend plus forte), en prenant soin de moi tout d’abord afin redevenir la femme sexy que j’étais avant mon mariage. Aujourd’hui je me sens plus belle mais surtout plus chaude que jamais…J’ai surtout remarqué que les jeunes hommes venait directement me parler comme s’il me connaissait, en toute simplicité. Ces échanges n’étaient pas anodines bien sûr, se terminant toujours par une tentative de prise de numéro de téléphone. J’ai longtemps refusé d’aller plus loin avec l’un d’entre eux, trop jeunes, trop ci, trop ça…je me suis toujours trouvés des excuses bidons pour ne pas tenter la séduction avec un jeune de 20 ans par téléphone ou en face à face. Je crois que c’était la peur tout simplement, en 20 ans de vie commune j’ai toujours connue la relation amoureuse avec une personne de mon âge ce qui s’est soldé par un échec.

J’ai ainsi passé ces huit mois sans faire l’amour un seule fois avec un homme, ce qui d’un point de vue biologique, sans être obsédée, m’a beaucoup manqué. Je sortais avec mes copines souvent mais les rencontres que je faisais n’aboutissaient à rien, même pas à une simple rencontre sans lendemain avec un homme de mon âge (le plus souvent marié) ni avec un jeune.
Les sites de rencontres et de petites annonces en ligne ont commencé à m’ouvrir les yeux, et j’envisagé cela comme une réelle occasion de franchir le cap une bonne fois pour toutes. Certaines de mes copines avaient rencontrés leurs nouveaux conjoints sur ces sites de rencontres classiques, je me suis inscrite et à part quelques commentaires sans intérêt je me suis désabonnée quelques temps après.
Je n’étais pas prête à rencontré un homme de mon âge car quelque chose en moi me faisait peur, ça serait revivre la même routine de laquelle je venais juste de sortir et qui ne m’intéressait plus du tout. J’ai mis du temps à comprendre mais aussi à accepter que j’avais réellement besoin de fraîcheur dans ma vie sexuelle et sentimentale, et par conséquent de sortir avec plus des hommes plus jeunes que moi tout en gardant le contrôle de la situation.

C’était décidé, j’allais passer à la vitesse supérieure pour de bon et tenter l’expérience de la rencontre coquine avec un jeune homme intéressant aimant la compagnie des femmes mures, et sur Paris, ce n’est pas ce qui manque. sur ce point je suis assez avantagé car ici on peut facilement trouver quelqu’un pour un plan cul en moins de trente minutes montre en main.
J’ai trouvé un jeune près des Halles et après un verre et une petite conversation avec une certaine tension sexuelle, il m’a invité catégoriquement à venir chez lui à deux pas de là. Autan dire que j’ai ensuite pris la relève et que j’ai fini en quelques minutes dans son lit…et j’ai beaucoup apprécié me sentir femme de nouveau.
La machine été en route et je ne pouvait plus m’arrêter, de une conquête par semaine, je suis passé à presque un plan cul rapide par soir, comme si le besoin de rattraper le temps perdu m’avait soudainement prise.

Puis j’ai trouvé www.tarencontrecougar.info, où j’ai posté ma première annonce cougar pour élargir mon champ de séduction et de rencontre de manière plus connectée et plus discrète. Sceptique malgré tout, j’ai rapidement trouvé des partenaires pour occuper mes nuits en couchant avec des jeunes chez moi ou en faisant aussi des nouvelles rencontres chaudes par téléphone avec des mecs de la France entière, ne pouvant pas se déplacer sur Paris et habitant d’autres régions en métropole.
Aujourd’hui je m’assume et je revendique mon statut de femme cougar sexy et mon look y est aussi pour quelque chose.

Comment le look peut transformer une femme divorcée en femme mure et très sexy

Laure à réussie à travers son look, devenir une femme libérée et sans complexe, prouvant tout simplement que les femmes sexy ne sont pas vulgaires ni superficielles. Faites vous votre propre idée de la mature sexy de nos jours.

6602
Inscription
Inscription nécessaire pour continuer sur notre site web, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous

Jeunes femmes en ligne